À propos de moi...
Originaire de la région parisienne je m'installe à Paris en 2019 pour y passer mon BTS Audiovisuel option Montage et Post-Production que j'ai réalisé à l'UFA St-Sulpice. Durant ces 2 années de BTS j'ai travaillé en tant qu'alternant à Dassault Aviation au service communication. 
À l'obtention de mon diplôme j'ai décidé de poursuivre mes études, je me suis donc inscrit à l'école VFX Workshop en 2021 afin d'apprendre toutes les techniques des VFX.​​​​​​​
Actuellement, je travaille en tant qu'intermittent pour mon ancien employeur Dassault Aviation. 
Je travaille également en tant que bénévole dans mon association de spectacles VANA Production. Je participe à la communication des évènements (site web, réseaux sociaux), je crée donc les affiches, des brochures, les montages des spectacles ou des teasers, et toutes autres sortes de communications visuelles, que ce soit papier ou numérique.
L'audiovisuel est pour moi une vraie passion. En effet, c'est en classe de 6e que je découvre le montage, quelques années après je découvre le logiciel Adobe After Effect en entrant au lycée. C'est ce dernier qui me permettra de m'ouvrir au monde du Motion Design, puis des VFX.
Back to Top